jeudi 24 septembre 2009

Murale estivale !

Parfois en faisant du rangement, on trouve un petit 5$ oublié dans une poche du manteau de la dernière saison, ou bien un paquet de gommes... Mais moi en classant un peu dans mon atelier, j'ai retrouvé un autre exemple que j'avais fait en punch art pour un atelier fait dans une classe de 2e année l'an passé. Et je la trouve pas mal mignone. J'avais eu tellement de plaisir à l'imaginer et la créer. ET j'aime tellement aller partager cette passion avec les groupes d'enfants.


Alors voici cette murale estivale. On y retrouve plusieurs animaux et autres créations faites en punch art (art avec des poinçons si on traduit...). j'aime particulièrement la petite grenouille, la mini-coccinelle, la petite voiture ! On pourrait facilement réaliser une fresque géante sur un mur d'école... Chaque enfant de l'école pourrait faire sa part et ça serait un méga projet communautaire. Ouf, je m'emballe encore ! Mais je manque un peu de temps. Peut-être cet automne quand je serai en chômage !!!! Imaginez, 300 formes réunies ensemble pour la plus grosse fresque de punch art jamais réalisée ! Ouais, je vais mettre ça dans un recoin de mon cerveau et ressortir ça plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !