mardi 1 septembre 2009

3 pour 1

Lorsque ma mère a gardé les enfants il y a 2 semaines, elle a donné un cours de broderie sur cartes à mes 2 filles. Et ces dernières m'ont brodé complètement toute seule chacune une jolie carte pour ma fête. Les voici !






D'abord une première qu'Amélie 8 ans a brodé. Je n'en reviens tout simplement pas ! C'est une première à vie et regardez comme c'est beau ! Avez-vous remarqué, son carton rose pâle a été texturé à la Big Shot ! Comme quoi ma contamination à cet outil a réussi :)








Et voici celle de Marie-Line 10 1/2 ans. Elle sait que j'adore ces fleurs. Elles sont ma-gni-fi-ques! Un vrai travail de pro ! Elles ont du talent ces jeunes demoiselles.











Et pour clôre ce chapitre de cartes brodées, voici la jolie carte que maman m'a offerte ! Et oui maman j'ai attendu le jour de ma fête pour l'ouvrir et devant témoins en plus ! Merci d'avoir partagé cette passion avec les filles et de me permettre de la faire découvrir à mes lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !