mercredi 9 septembre 2009

Carte monochrome et SWAP


J'aurais un service à vous demander. Vous êtes plusieurs muets à venir me visiter et ça me fait très plaisir. Mais j'aimerais vraiment avoir votre opinion. Pour ceux qui n'ont pas d'adresse URL, vous n'avez qu'à cliquer sur Anonyme et si vous le désirez (et J'aimerais bien aussi) vous m'indiquez votre nom à la fin de votre commentaire ! Et là ou j'ai besoin de vous encore plus c'est pour me dire les cartes que vous préférez pour m'aider à décider lesquelles je vais choisir car le but est de vous faire plaisir lorsque vous participez aux ateliers. Alors que vous pensiez venir à mes ateliers ou pas, donnez moi vos impressions. J'ai déjà quelques cartes différentes de Noël de montrées sur le blog alors commencez ! Et si vous aimez moins, vous pouvez le dire aussi ! Mais pas trop fort hi hi hi !
Alors voici une autre carte en prévision de l'atelier monochrome ! J'ai utilisé le Texturz Pléthore de pétales (p. 21 du mini) pour faire mon fond et j'ai embossé un carton blanc lustré (p. 159) en prenant soin que le lustré soit celui où se retrouve le "creu" de l'embossage et le "gonflé" sur le côté mat du carton. Puis, avec le rouleau-tampon (brayer) (p. 192) j'ai roulé dans l'encre vert olive puis roulé à nouveau sur le côté lustré. Comme il y a des creux sur ce côté, ceux-ci ne se sont pas emplis et le résultat, les petites fleurs sont restées blanches. On dirait un papier fait sur mesure ! C'en est presque un aussi ! Ça nous permet d'avoir un papier à motif dans n'importe quelle couleur dont nous avons l'encre. j'ai collé le tout sur un carton Kraft, ajouté une bande de carton Vert olive sur laquelle j'ai estampé la petite "spirale" de Pleins feux sur Noël (p. 30), puis j'ai complété avec un flocon fait à la Big Shot (p. 197) au centre duquel j'ai mis une attache parisienne bronze antique. Le ruban que vous voyez est le nouveau ruban d'origine Gui (p. 33 du mini).
Au fait si ça vous intéresse, j'organise un swap de rubans comprenant:
1,5 mètres de ruban Clochettes (p. 17 du mini)
1,17 mètres de ruban Gui Vraiment rouge et blanc (p. 33 du mini)
1,17 mètres de ruban Guy vert olive (comme ci-dessus p.33 du mini)
1,5 mètres de ruban de taffetas pépite de chocolat (p. 183)
2,28 mètres de ruban Vichy rouge (p. 183)
2,28 mètres de ruban d'organza P. 183)
Tout ça pour 16$ auquel vous ajoutez 2$ si je dois vous poster le tout. Dès que j'ai 6 personnes dans le groupe et que tout le monde a expédié son paiement, je fais partir la commande !

1 commentaire:

  1. J'ai absolument besoin de ce texturz!!!
    Très belle carte
    Julie

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !