dimanche 13 septembre 2009

Les arbres se parent de mille couleurs



J'ai profité du beau samedi ensoleillé d'hier pour passer la journée dehors à faire du ramassage d'automne et étendre et ramasser du linge sur la corde. Alors je n'ai pas bricolé beaucoup. A part la petite carte d'hier, je n'ai pas touché à mes papiers de scrapbooking de la fin de semaine. Aujourd'hui j'ai terminé ma programmation des ateliers que je donne aux enfants lors des journées pédagogiques pour toute la prochaine année (2009-2010), débuté celle pour le groupe de personnes déficientes intellectuelles car je dois prendre le temps de trouver des idées nouvelles et adaptées à leurs capacités. J'y ai passé l'après midi. Alors je vous présente une page d'automne que j'avais fait en 2008 mais que vous n'avez jamais vue. Il s'agit d'une page en color blocking. Pour faire ce genre de page très épurée, on utilise des blocs de couleurs d'où l'appellation. J'ai simplement complété avec des lisières de papier pour couper mes blocs et des formes poinçonnées. Mon titre, "Les arbres se parent de mille couleurs" provient d'une page de phrases de Magenta.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !