jeudi 17 septembre 2009

2 anges...


Pas de carte ce matin. Pas de page non plus. J'ai le coeur à l'envers et tant qu'à ne pas dormir, je le partage avec vous. Ce blog c'est un peu mon journal intime... grand ouvert. Cette semaine, 2 anges sont nés. Vous vous souvenez il y a quelques semaines, je vous avais montré plusieurs faire-parts de bébés car ma belle-soeur et sa soeur attendaient toutes les 2 leur premier bébé et Meggie m'avait demandé des idées... Ils sont nés tous les 2 cette semaine... Heiden, le premier (j'espère que j'écris son prénom comme il faut....) est en parfaite santé. Félicitations Meggie ! Mais la petite Marie-Ange n'a pas eu ce droit, ce bonheur. Elle fut de passage seulement sur cette terre. Un petit ange dont les ailes se sont ouvertes juste le temps de saluer sa maman et de s'envoler. Que dire de plus ?

2 commentaires:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !