vendredi 18 septembre 2009

Bonne Fête Tricia !


Ma nièce Tricia a eu 12 ans cette semaine. C'est l'aînée de tous les petits enfants, la première à entrer au secondaire... et je malheureusement je ne la vois pas souvent. Pas parce qu'elle vit loin, seulement en Estrie, soit à 2h30 de route. Mais parce que Tricia joue au hockey 11 mois par année. Elle en mange. Et elle joue avec les gars, excusez-pardon ! A la regarder aller, on ne dirait jamais qu'elle va faire le poids car elle est toute

petite et pas plus grosse qu'un pou alors à côté des gros costauds de 12-13 ans, elle n'est pas du même gabarit. Mais elle fait sa marque et elle a plus de médailles que je n'en ai jamais eues dans n'importe quel domaine.

Alors ça prenait une carte de circonstances. Une carte de hockey. Je croyais avoir acheté l'ensemble Just Hockey ! Et bien non ! J'ai tous les autres, Just Football, Just Basketball Just Baseball (p. 78) mais pas le hockey. Qu'à celà ne tienne. Mon système D m'a fait me souvenir que j'avais un kit d'autocollants acheté pour un atelier sur les sports... Je l'ai accompagné du ruban que je viens d'acheter pour mes cartes d'Halloween (P. 183) et d'un voeu de Fêtes diverses (celui de Fête des Père mais j'ai encré seulement la partie du haut P. 43). Alors voilà, une carte toute prête pour toi Tricia !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !