dimanche 6 septembre 2009

Petit sac d'école!



OUF ! Comme j'étais raquée de ma marche

en montagne... Ça doit être ça avoir 35 ans ! Mais au moins mon cerveau n'était pas trop fatigué et j'ai pris le temps de réfléchir et bricoler mon premier petit sac à dos ! J'ai utilisé les papiers Air parisien car ils sont cartonnés. Du papier ordinaire n'aurait pas fait. J'ai décoré avec des perles venant de la Trousse Croquignolettes (p. 178). La ganse du haut et les brettelles du sac sont 2 bouts de ruban d'origine Chef d'oeuvre (p. 182). La petite fleur a été faite avec le poinçon Boho blossoms (p. 187 #21) au centre duquel j'ai mis un cercle 1/2. Alors voilà... Je suis pas mal contente du résultat, surtout pour un premier essai. Mais si je vous disais que ça été simple, c'est plus ou moins vrai. J'ai fait quelques erreurs et disons que j'y ai passé 2 heures mais le prochain que je ferai sera beaucoup plus simple car je suis à travailler le tutoriel... que je vous mettrai peut-être un jour sur ce blog ! Et j'avais sauvegardé des images prises sur Splitcoastampers d'autres petits sacs à dos alors c'était inspirant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !