jeudi 3 septembre 2009

Joli Cardinal



J'avais pensé bricoler un peu ce soir mais hier je me suis couchée avant les enfants... à 8h15 et ce soir j'ai fait de l'over. Alors je vous montre une carte que j'ai faite la fin de semaine passée avec mon nouveau Textur Pléthore de pétales (p. 21 du mini-catalogue) etma Big Shot. Vous voyez mon fond de carte avec les jolis poinsettias ? Et bien au départ c'était un carton rouge uni ! C'est beau hein ? Et le texturz est seulement 10,95$. J'ai complété avec une estampe du jeu Cardinal Christmas (p. 38), un voeu de Fêtes diverses (p. 43) que j'ai poinçonné avec mes poinçons ovale festonné (p. 187 #36) et recollé sur un ovale large (p. 186 # 12). Mon cardinal quand à lui a été estampé en noir et coloré avec les Watercolor Wonder (p. 154) et un pinceau Aquapainter (p. 192) et je l'ai découpé avec ma découpe cercle festonné#2 (p. 199) et la Big Shot. Et dernière petite touche, le nouveau ruban Gui (p. 33 du mini).
Vous aimeriez réaliser cette carte ? Vous avez 2 options ! Soit vous achetez ce qu'il faut et vous pourrez fabriquer autant de fois les cartes que vous voulez ou bien vous me contactez pour assister à un de mes ateliers de cartes de Noël ! Inscrivez-vous tôt pendant qu'il reste de la place. Les dates sont indiquées à droite du blogue ! Et vous savez, le temps passe si vite que mine de rien, on se réveillera un matin la veille de Noël...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !