mercredi 2 septembre 2009

Soeurs par hasard..


amies par choix ! J'avais lu cette phrase je ne sais plus trop où et je m'en suis déjà servie comme titre de page de scrapbooking car ma soeur Julie et moi y apparaissions alors que bébé j'étais dans ses bras de grande soeur de 2 ans et adultes alors que nous travaillions à refaire l'aménagement paysager chez mes parents. Et avec cette jolie carte qu'elle m'a fait parvenir hier (ben disons qu'elle a fait 1h de route aller-retour pour venir me porter ma carte et mon gâteau de fête - et tout un gâteau !!!) bon alors je disais avec cette jolie carte, je trouve que ça reprend encore l'esprit de cette phrase de "Soeurs par hasard... amies par choix". On n'a pas décidé d'être des soeurs, mais on a décidé d'être des amies, des confidentes, des complices. Elle l'a fait avec le jeu All in the family (p. 84) et En ovale (p.125). Les couleurs sont magnifiques. Merci Julie. Et merci à toutes les autres qui m'ont envoyé des cartes de souhait. Mais comme la presque totalité étaient soient virtuelles, soit "achetées", mon prix de participation n'a pas été trop long à attribuer entre celles qui m'avaient fabriquées une carte ! Vous vous reprendrez au prochain concours ! En attendant, comme Marie-Claude m'a dit, une carte peut ne pas avoir été faite de ses mains mais contenir autant d'amour ! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à toutes XX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !