samedi 12 septembre 2009

Pour faire changement


Bon une pause de Noël en cette chaude journée ! J'ai pris un petit 15 minutes entre 2 corvées d'automne pour faire cette petite carte de sympathie. Je n'en avais plus aucune en réserve et comme un décès est toujours ou presque imprévu, vaut mieux avoir toujours une ou 2 cartes sous la main au cas où l'inspiration du moment ne viendrait pas, parfois dû à l'émotion ou autre...


Pour faire cette carte j'ai utilisé mon jeu Fifth Avenue Floral (p. 98) et un voeu de Je pense toujours à toi (retiré). J'ai encré mes fleurs en pépite de chocolat et en Doux suède. Le carton de fond est également Doux suède et le papier d'arrière-plan vient de Tout à fait moderne (p. 163) tandis que les 2 petites bandes proviennent de Air Parisien. J'ai complété avec une boucle de ruban organza (p. 183) et 3 attaches parisiennes, puis j'ai poinçonné mon voeu avec un poinçon ovale grand (p. 186 # 11) que j'ai repositionné sur un autyre poinçon ovale de même grandeur, fait dans une retaille de carton Doux suède.
Le ruban organza utilisé fait partie du Swap de ruban que j'ai organisé cette semaine et pour lequel il reste 3 places. Ainsi pour 16$ taxes incluses (vous ajoutez 2$ si je dois vous poster) vous obtenez 2,3m de ruban organza, 2,3m de ruban Vichy rouge, 1,5m de ruban de taffetas pépite de chocolat, 1,1 mètre de ruban Gui Vraiment rouge et murmure blanc, 1,1 mètre de ruban Gui (mini catalogue) Vert olive et blanc et 1,5 mètres de ruban Clochettes (p. 17 du mini). Profitez en avant qu'il ne soit trop tard !

1 commentaire:

  1. Vraiment très joli. Je pense devenir une adepte du monochrome
    Julie

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !