vendredi 18 septembre 2009

Avez-vous peur des sorcières ?


En tout cas la mienne n'est pas très épeurante... J'avais le goût de faire un peu de punch art aujourd'hui. Et je me permets même de prendre 2h sans faire autre chose que du scrapbooking. Vous pensez peut-être que comme je mets des nouveaux projets tous les jours ou presque, je passe mon temps libre dans mon atelier... mais je ne fais JAMAIS que du scrapbooking. Je commence une carte, je sors le linge de la sécheuse et le plie; je retourne à l'atelier et tien, le lave-vaisselle est prêt à vider... et ça c'est le soir après le travail. Mais je me suis conditionnée à ne plus écouter la télé ou presque alors au lieu de passer 2h chaque soir devant l'écran, je la passe à scrapper !
Pour cette petite carte d'Halloween en punch art, voici comment faire:
Pour la sorcière, le corps est un ovale large (12), la tête un ovale grand (11), le chapeau est un demi ovale grand (11) et un carré 1 1/4 (14) dont j'ai recoupé 2 bandes pour faire un triangle.. Le nez est le morceau que j'ai découpé pour faire la bouche... Les yeux sont un cercle de poinçon ordinaire pour trouer les feuilles et j'ai fait mon point noir au crayon. Les cheveux sont une bande de carton noir que j'ai taillé en fine bandes.
La citrouille, c'est 3 ovales grand (11) dans du papier design Tarte aux potirons (p. 161)
La cloture est faite avec des formes "Fenêtre pour texte" (p. 187 #26). Pour les pointus j'ai seulement découpé aux ciseaux.
La chauve-souris aux yeux rouges a été faite avec un cercle 1'' (#5) et 2 Coins pour photo (#16) + 2 petits cercles de poinçons à feuilles rouges.
L'autre chauve souris a été faite avec un Fenêtre pour texte (#26) et deux bandes faites avec le poinçon bordure festonnée (p. #87 # 37).
Mes cartons de fonds sont Opulente orchidée et adorable lilas que j'ai noircis avec une éponge et de l'encre noire. Voilà, c'est simple et super amusant. Petit projet à essayer en fin de semaine avec les enfants !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !