mardi 22 septembre 2009

Des tonnes de citrouilles !


Après Lovely as a tree, un autre indémodable qui vaut vraiment son prix d'achat et qui convient à toutes les occasions, c'est Des tonnes d'amour ! Ce jeu (p. 58) s'adapte tant à Noël, Pâques, Halloween, amitié, déménagement etc. On prend la petite voiture et en changeant sa cargaison, on vient de changer complètement le thème du projet. Ici j'ai décidé d'emplir mon camion de citrouilles puisque c'est le début de l'automne et que ça coïncide avec la récolte des citrouilles. J'ai utilisé mes crayons Watercolor Wonder (p. 154) et mon pinceau aquapainter pour appliquer ma couleur sur l'image. Mon voeu vient de Fêtes diverses (p. 43).
On dirait que ma carte est collée toute croche mais quand je la mettais dans le scanner, mon bouton tarte au potiron faisait pencher ma carte à chaque fois et je me suis tannée de la reprendre alors voilà.... ou bien on pourrait penser que ma cargaison de citrouilles est trop lourde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !