mercredi 30 septembre 2009

Illusion



Cette carte en vrai est vraiment belle. J'ai utilisé le bleu timide et le bleu brillant ainsi qu'un vélin blanc. Mes branches de sapin sont estampées sur un carton blanc et recouvertes avec un vélin (p. 159) sur lequel j'ai estampé mon souhait et collé les cocottes que j'avais estampées et découpées. Les estampes viennent du jeu Souhaits de paix (retiré à mon grand désespoir!). Petit détail peut-être moins perceptible à l'écran, j'ai roulé en ton sur ton la roue de flocons dans le bas de ma carte. Je ne sais plus le nom de ma roue car elle est discontinuée mais ce sont des flocons (maintenant c'est Jolly p. 205).
C'est certainement le genre de carte que nous ferons à l'atelier de cartes monochromes. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant soit pour le mercredi après midi 25 novembre à 13h ou le samedi 28 novembre également à 13h pour cet atelier de cartes de Noël monochromes. Les places sont limitées alors réservez la vôtre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !