mardi 15 septembre 2009

Bonne Fête Petite !


Voici une petite carte rigolotte qui s'offrirait très bien pour un anniversaire de fillette ! j'avais trop aimé mon idée de mettre des boutons sur ma chenille l'autre jour alors j'ai récidivé ! Elle est trop mignone cette petite bestiole ! Elle vient du jeu Petit amour (un jeu d'hôtesse de palier 1 page 12). Je l'ai encrée en noir et ensuite je l'ai colorée aux marqueurs. Pour le voeu, j'ai utilisé une estampe de Fêtes diverses (p. 43) que j'ai encré en Melon Mambo . Les coins de mes cartons ont été arrondis avec le poinçon Coin de ticket (p. 186 #18). J'ai utilisé les papiers du Simply Scrappin Sunny Day (p. 164) et un ruban à pois Melon Mambo (p. 182).
Il ne reste que 2 places pour le Swap de rubans. Voyez tous les détails sur le texte du week-end dernier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !