lundi 7 septembre 2009

Boule 2D ou 3D ?




J'avais bricolé à Pâques dernier une carte avec un oeuf fait en 2D comme sur cette carte-ci, mais avec mon poinçon ovale large. Alors j'ai eu un flash l'autre nuit que je pourrais essayer de faire une boule de Noël avec le nouveau poinçon ornement (p. 25 du Mini). J'avais serré l'idée pas très loin dans un tiroir de ma mémoire et je l'ai ouvert samedi soir après être allée manger une crème glacée molle en famille... Et voici le résultat ! J'ai utilisé les nouveaux papiers Choco-Noël spécialité du Mini catalogue, des cartons Très vanille, vraiment rouge et Doux suède et des attaches parisiennes vraiment rouge (p. 179). Le voeu vient de Folies de flocons (p. 36) et a été estampé en Doux suède.




Et comme je terminais ma carte, j'ai pensé à essayer de le faire également en 3D, pour suspendre à l'arbre ou bien pour en faire une série à suspendre à une guirlande ! Et ça fonctionne ! Là j'aurais pu me forcer un peu au niveau de la déco mais il était 21h et je voulais aller m'étendre un peu sur le divan et faire la lecture (J'ai commencé Twilight... Trop bon !). Mais ça vous donne une idée quand même. Pour le 3D, j'ai utilisé 6 poinçons alors que pour la carte j'en avais utilisé 4.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !