jeudi 17 septembre 2009

Flower Soft



Je ne sais pas si vous connaissez le Flower Soft ? Moi c'était mon premier essai avec cette technique aujourd'hui. Étrange comme texture... Je ne m'attendais pas à ça ! Alors je vous présente ma toute première carte faite avec mon nouveau Flower Soft Summer (désolée mais tout est en anglais sur mes contenants). J'ai également utilisé un vase Flower Soft. Il semble réel en vrai ! L'estampe utilisée ici vient de Art asiatique (p.15). Je l'ai d'abord encrée en Staz-On (p. 190) puis j'ai appliqué de la couleur aux marqueurs vert olive, joli rose et corail camée. Finalement j'ai appliqué la colle et les "particules" Flower Soft. Pour coller mon vase, j'ai utilisé un Pop-Up Glue Dots. Le papier était de l'ensemble Tarte aux framboises de l'ancien catalogue et le carton de fond est corail camée. Alors voilà une autre première expérience que j'ai partagée avec vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !