mercredi 30 septembre 2009

Chez nous vu de haut




Pour ceux qui me lisent régulièrement, vous savez que j'ai accompagné la classe de ma fille Amélie lors de leur sortie scolaire pour souligner la rentrée il y a 2 semaines. Et bien du haut du Mont Orignal, j'avais la vue sur ma maison ! J'en ai bien sûr profité pour prendre quelques photos. Voici une petite page automnale montrant ma maison vue de haut. Pour la faire ressortir, je l'ai entourée de "blings", soit de petits diamants autocollants que j'ai disposés en cercle. Comme je les ai achetés en paquet, pour avoir un cercle bien rond j'ai poinçonné dans une retaille avec un poinçon cercle (p. 186) et je m'en suis servi comme "pochoir" ou comme gabarit. Je n'avais qu'à poser mes blings à l'intérieur de ma perforation, tout autour du cercle. Pour le reste, j'ai utilisé mes nouveaux papiers d'automne Traditions d'automne (p. 160) et mes enfants qui s'amusaient follement à se faire des feuilles avec ma Big Shot et ma découpe Feuilles #2 (p. 202) m'ont permis de me prendre quelques feuilles dans leur collection !
Et mon titre a été fait avec un ancien Simply Scrappin ! Voilà, malgré une grosse grippe, j'ai pris un petit 20 minutes ce soir pour bricoler cette page.... Mais là je vais au dodo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !