jeudi 1 octobre 2009

Promotion de la semaine

Vous avez toutes tellement aimé les promotions de la semaine en août dernier que Stampin Up récidive. Ainsi du 1er octobre au 12 octobre, économisez environ 30% sur les articles suivants:
Poinçon A ma façon #110709 à 16.99$ (rég. 22.95$)

Poinçon 5 pétales #109041 à 15,99$ (rég. 22.95$)
Poinçon trio de fleurs #109183 à 15,99$ (rég. 22.95$)
Pour les obtenir, c'est très simple, envoyez moi un courriel à stephlamon@sogetel.net avec vos coordonnées et les articles désirés et j'entrerai en contact avec vous. N'oubliez pas que nous sommes en octobre, donc à 2 mois de Noël ! Les poinçons sont de très bonnes idées cadeaux pour les scrappeuses, les bricoleuses et même les enfants de tous âges !



1 commentaire:

  1. Permettez-moi de vous présenter les SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m’accorde un prêt de 5 000 000,00 USD Lorsque les autres investisseurs prêteurs négligent mon offre mais que Le_Meridian Funding Service m’accorde un prêt de succès. Ils sont directement engagés dans le financement de prêts et de projets en termes d’investissement. Ils proposent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers souhaitant accéder aux fonds des marchés financiers. Ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Email Contact :::: lfdsloans@lemeridianfds.com sur 1- (989-394-3740) Bonne intention,

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !