dimanche 25 octobre 2009

Mosaïque d'Halloween


Bon dimanche à tous. Aujourd'hui je vous présente une page assez simple mais dont vous pourrez peut-être vous inspirer. Il s'agit d'une mosaïque faite avec 9 carrés de papiers (4'' X 4''). Je l'ai faite faire aux enfants l'an dernier pour atelier d'Halloween et ils ont bien aimé. Je leur ai ensuite fait fabriquer la petite araignée en punch art pour décorer. Les petites chauves-souris autour de la date viennent du jeu Frissons d'Halloween (p. 24).
On peut adapter ce genre de mosaïque peu importe l'occasion. Juste à adapter les papiers choisis en fonction du thème. Je vous présenterai d'autres pages d'Halloween cette semaine question de vous mettre dans l'ambiance !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !