mardi 20 octobre 2009

Idée mini-pince bibli






Tel que mentionné hier, je tâche de vous trouver divers projets réalisés avec le matériel en promotion cette semaine et que vous pouvez voir ici:




Voici une carte que j'avais faite lors d'un atelier chez Nancy Gauthier à Québec. Elle utilise une mini-pince bibli !









Et vous souvenez-vous de cette carte que je vous ai montrée il y a environ 2 semaines ? Et bien elle utilise une bague Maxi. Vous pouvez donc vous imaginer sans peine qu'on peut aussi s'en servir pour insérer du ruban de façon tout à fait charmante sur une page de scrapbooking. De plus, ces ferrures sont offertes en diverses couleurs pouvant s'harmoniser à tous les styles !

Je vous rappelle que je fais une commande vendredi le 23 octobre et que je dois avoir reçu vos commandes pour midi vendredi ! A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !