samedi 24 octobre 2009

Bonne Fête Maman


En ce samedi pluvieux, c'est la fête de ma maman adorée. Et je vais avoir la chance de la voir puisqu'elle assiste à mon atelier de cartes automnales de cet après midi. Comme c'est presque l'heure de partir, je sais qu'elle ne viendra pas sur mon blogue alors je vous montre la carte que je lui ai faite ce matin. J'ai utilisé le jeu Les ailes de l'amitié (p.14) que j'ai encré en vert olive, en prune pâle et en fruit des bois. Le voeu vient de En ovale (p. 125) et il a été poinçonné avec les poinçons ovales assortis. Et les papiers Mur et maison (p. 160) je vais devoir en racheter un autre paquet tellement ils sont aimés tant par moi que lors de mes ateliers...

1 commentaire:

  1. très jolie carte, les couleurs sont belles

    Bonne fête à la maman!!!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !