lundi 5 octobre 2009

Voici la jumelle !




La semaine dernière je vous ai montré une carte que j'avais faite avec le jeu Lovely as a tree (p. 110) et les Stampin Pastels (p. 154) tout en vous disant que j'en avais fabriqué une deuxième mais dans des teintes différentes. Et bien la voici cette deuxième. J'ai utilisé la même technique mais nous avons un effet différent. C'est juste pour vous prouver que vous pouvez partir d'une de mes idées ou de n'importe quelle autre idée et juste en modifiant les couleurs, vous pouvez obtenir des résultats intéressants et différents. Pour cette 2e carte j'ai utilisé le même fond de papier Traditions d'automne (p. 160) et une bande de papier au lieu du ruban. J'ai changé le voeur et sa présentation et au lieu d'attaches parisiennes, j'ai fait un coin avec le poinçon Coins pour photo (p. 186 #16).
Côté santé, j'avais raison de trouver que j'étais grippée pas ordinaire. Et non je n'ai pas la AH1N1 mais bien une grosse pneumonie. Je dois aller me faire donner des traitements de Ventolin en aérosol le matin et j'avoue que je ne suis pas capable de faire grand chose... Juste respirer me prend mon énergie alors... Dommage, je commençais de nouveaux groupes de scrapbooking cette semaine et j'ai dû tout reporter à la semaine prochaine. Mais c'est mieux ainsi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !