mercredi 7 octobre 2009

Fantaisie d'Halloween


Avec mon nouveau jeu Plus on est de fous, plus on rit (p. 17) j'ai plein d'idées. Avez-vous remarqué comme il est versatile ! On peut s'en servir 4 saisons. Imaginez les petits oiseaux sur une carte de St-Valentin... Mais comme on est en octobre, je me garde une petite gêne ! Alors voici une petite carte faite avec une technique apprise au Séminaire Stampin Up à Québec en fin de semaine dernière. Premièrement il faut embosser en noir notre image avec de la Versamark (p. 190) et de la poudre à embosser noire (p. 188). Puis, on prend un bloc de nos Stampin Pastels (p. 154) et on gratte un peu du pastel avec un couteau pour faire tomber de la poudre. Moi j'ai pris un couvercle de plat en plastique comme contenant... Ensuite, avec notre Aquapainter (p. 192) on fait tomber une goutte d'eau et puis finalement une goutte de Crystal Effects (p. 192). On mélange avec le petit applicateur des Stampin Pastels puis on s'en sert pour appliquer la couleur sur notre image. Ça lui donne alors on reflet tout lustré (vernis). Je ne sais pas si vous pouvez bien le voir à l'écran par contre !


Pour compléter j'ai utilisé mes papiers d'Halloween, le ruban gros grain à rayures 1 1/4'' tarte aux potirons (p. 183) et une bague de base maxi murmure blanc (p. 179). Plusieurs personnes ont des réserves de rubans assez imposantes qu'ils pourraient les attacher et faire le tour de la terre !!!! Non mais je le sais car j'ai souvent la remarque "je sais pas quoi faire avec mes rubans". Les ferrures Design sont une excellente façon d'intégrer joliement le ruban à vos projets. D'autres idées ! J'en ai des tonnes et d'ailleurs, mes "élèves" des cours de scrapbooking débutant auront un atelier complet sur les rubans et les oeillets où je leur montrerai plusieurs façon de les incorporer, tant sur une page que sur une carte. Vous pouvez aussi vous inscrire à un atelier de cartes tel celui du 24 octobre prochain. Regardez le message d'hier pour tous les détails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !