mercredi 14 octobre 2009

Nouveau papa !


La naissance de mon fils Michaël était un merveilleux événement. Mais je crois que pour mon conjoint c'était encore plus intense (je parle pas des douleurs là !). Premièrement, pour moi c'était un 3e accouchement alors que lui c'était son premier. Deuxièmement, il a eu le fils tant espéré, le premier "Gilbert" pour perpétuer le nom de la famille. Et quand les problèmes ont commencé, moi j'étais plus ou moins consciente mais lui il a eu très peur, lui il entendait les médecins, infirmières, anesthésiste discuter, modifier la médication, s'inquiéter... Il a eu très peur de perdre la maman... On ne le voit pas sur cette photo mais le nouveau papa était vraiment très émotif !
Pour cette page nouveau papa (que je viens juste de faire même si Michaël a 4 ans), j'ai utilisé les papiers Beaux contes (p. 161) pour faire différent de la traditionnelle page d'une naissance. Puis j'ai décoré avec les petits animaux assortis au papier qui viennent du jeu Animal Stories (p. 88). Pour le reste, j'ai fait une bordure originale à mon papier avec le poinçon bordure festonnée (p.187 # 37), superposé différents papier et fait mon titre à la Big Shot avec l'alphabet Go go boots (p. 197). N'hésitez pas à empiéter sur votre photo avec votre titre ou des images. Ça fait un petit look intéressant !
N'oubliez pas que je ferai une commande vendredi 16 octobre. Si vous désirez quelque chose ou pour profiter du spécial de la semaine (décrit plus bas) communiquez avec moi avant vendredi midi. Au plaisir !
Il reste aussi quelques place pour l'atelier du 24 octobre. Inscrivez-vous avant qu'il ne soit trop tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !