mardi 27 octobre 2009

Une autre pompom girl


En fin de semaine passée je vous ai montrée une pom-pom girl oursonne. Et bien voici MA pom-pom girl ! Il s'agit d'Amélie dans son déguisement de l'an passé. J'ai utilisé les découpes adhésives (p. 180) qui sont en fait des lettres autocollants des 2 côtés, idéales pour être recouvertes de glitters, ce que j'ai fait ici d'ailleurs. J'ai utilisé les glitters Éclats charnus (p. 180) pour le mot "girl". J'ai fait un mat avec un carton blanc sur lequel j'ai roulé la roue Spot On (retirée). Puis j'ai estampé le mot pom pom avec un alphabet que j'ai ensuite poinçonné avec mon poinçon cercle 1 1/4''. J'ai terminé en décorant avec des boutons.
Avez-vous remarqué que ma photo était idéale pour être coupée ? C'est une autre technique que je vous recommande d'essayer. Ça donne un look très différent à une page !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !