lundi 12 octobre 2009

Bonhomme de pain d'Épice !



Aviez-vous ce livre d'histoire quand vous étiez petite ? Moi c'était un livre à colorier qui racontait en images toute l'histoire de ce pauvre bonhomme de pain d'épice et je me souviens d'avoir longtemps cru que c'était vrai et qu'il pouvait parler et se sauver du four trop chaud... Et parfois j'ai encore envie d'y croire. Je trouve que la magie de Noël est tellement plus belle si on garde notre coeur d'enfant...
Cette carte toute simple a été faite pour un atelier parent-enfant de Noël dernier. Et même si ces estampes ne sont plus disponibles, je les ai conservées car je les aime trop ! Il s'agit du jeu Mes cerfs amis. Pour le reste il ne s'agit que d'une superposition de papiers, le défi étant pour les enfants d'encrer leur estampe en 2 couleurs ! Désolée pour l'état de la boucle, comme je vous le disais c'était une carte d'atelier donc elle a été manipulée très très souvent !!!
Descendez au message précédent pour voir les spéciaux de la semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !