vendredi 9 octobre 2009

Boîte d'étiquettes cadeaux



Vous avez peut-être vu que j'allais donner les 12 et 15 décembre un atelier de paquets cadeaux et cartes cadeaux et certaines se sont peut-être demandé à quoi ça pourrait ressembler... Et bien un des projets va ressembler à celui-ci. C'est à dire que vous allez pouvoir fabriquer un ensemble de petites cartes cadeaux assorties. Celles-ci je les ai fait tenir à l'intérieur d'une jolie petite boîte métallique que j'ai également décorée dans les mêmes teintes. Je vous en montrerai d'autres modèles prochainement car je n'ai pas arrêté mon choix final pour cette partie de l'atelier. Vous ferez également une boîte oreillée, un petit sac décoré et probablement un 4e projet que je travaille présentement.
Pour ces petites cartes, j'ai utilisé les jeux Courrier d'hiver (p. 35) et Jolis ornements (p. 24 du mini) avec le poinçon ornement (p. 25 du mini). La petite boîte est décorée d'un flocon fait avec la Big Shot et une découpe de Flocons de Neige #2.
Faites moi part de vos impressions si vous aimeriez faire ce projet ou non. Et il est possible de s'inscrire dès maintenant en m'envoyant un courriel à stephlamon@sogetel.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !