samedi 17 octobre 2009

Enveloppes pour cartes cadeaux

Les cartes cadeaux sont très populaires à Noël. Premièrement c'est facile à trouver, ça fait plaisir, ce n'est pas compliqué et la personne qui le reçoit peut l'utiliser pour le bien ou l'activité de son choix. L'an passé j'en ai fait plus d'une centaine pour des commerçants qui les offrent en vente à leur clientèle. Comme je les ai commencés, je vous en montre ici quelques exemples. Dans ce cas-ci, c'est une esthéticienne qui a déjà son modèle de certificat cadeau pré-imprimé. Donc je lui conçois et décore des enveloppes pour la période des Fêtes ! Elle m'a demandé d'aller surtout dans le vert, le rouge, le or, les couleurs traditionnelles de Noël quoi ! J'espère bien qu'elle les aimera...


Pour cette première enveloppe, j'ai utilisé les papiers Spécialités Choco-Noël (p. 31 du Mini) et Bons moments (p. 160), avec le ruban Clochettes (p. 17 du mini) et les estampes Jolis Ornements (p. 24 du Mini) et le poinçon Ornement (p. 25 du Mini).


Pour la 2e, le papier est toujours de Spécialités Choco-Noël (p. 21) et je l'ai jumelé avec du murmure blanc et du vraiment rouge. Les estampes utilisées proviennent du jeu Berry Christmas (p. 20-21 du Mini) que j'ai encrées en vraiment rouge et en doux suède. La bordure blanche a été festonnée avec le poinçon bordure festonnée (p. 187 #37).


Et je vous en montre une dernière pour aujourd'hui... Pour celle-ci j'ai utilisé le jeu Les ailes de l'amitié (p. 14), un jeu d'hôtesse de palier 2 que vous pouvez vous mériter en tenant un atelier chez-vous ! Je l'ai encré dans les couleurs de Noël, soit le vraiment rouge et le vert olive. J'ai utilisé les mêmes couleurs de cartons et un papier de Noël me restant de l'an passé. Au centre de ma fleur, j'ai mis un oeillet. Et voilà !
Mon samedi a été très mouvementé. D'abord mon chasseur de conjoint devait partir à 4h ce matin pour la chasse.... Après 2 tentatives de le réveiller à 4h et 4h15, je l'ai appelé sur son cellulaire qui se trouvait dans la cuisine pour qu'il soit obligé de sortir du lit. Il m'en doit une. A 6h45 il avait tué son orignal ! Derrière chaque grand homme se cache une femme!!!! Ensuite course à la gymnastique, commission, ménage...
Et ma belle-soeur Catherine a aussi tué un petit buck tandis que mon beau-frère Rémi a tué un veau femelle. Ils vont sûrement fêter ça se soir et moi j'aurai ma soirée libre pour faire du scrapbooking à la chaleur ! Et pour cette année, ma chasse à l'orignal est terminée puisque ça prend 2 permis par animal et que j'ai dû mettre le mien sur celui de mon conjoint. Ma pneumonie n'en sera que mieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !