vendredi 16 octobre 2009

Petite boîte d'Halloween


Bon vendredi ! Comme vous l'avez remarqué j'aime bien décorer mes friandises pour Halloween. Je vous ai déjà présenté un paquet de gommes altéré et bien ce matin c'est une petite boîte pleine de bonbons que je vous montre.

Pour la faire j'ai utilisé un gabarit de boîte trouvé sur internet mais que je n'ai pas sauvegardé car j'ai imprimé tout de suite mes boîtes... alors si je le retrouve je vous le mettrai. Ensuite avec l'ensemble Frissons d'Halloween (p. 24) j'ai décoré ma boîte. J'ai ensuite découpé une citrouille avec la découpe pour Big Shot Potiron #4 (p. 196) et lui ai fait un visage avec la découpe Visages de potiron (p. 196 - laquelle nous offre plusieurs possibilités de visage). J'ai rempli ma boîte de bonbons et ensuite j'ai noué un ruban gros grain à rayures 1 1/4'' simplement noir (p. 183) et j'y ai suspendu ma petite citrouille ! Voilà. Une petite boîte amusante faite en 15 minutes ! Bon bricolage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !