dimanche 4 octobre 2009

Avoir des ailes...



Généralement quand je reviens d'une formation ou d'un congrès j'ai des ailes ! Mais là je suis plutôt très emballée intérieurement. Je suis fatiguée par ma grippe. Qui aurait cru que je pouvais me rendre à Québec et revenir avec en "poche" le matériel pour faire les ateliers que j'ai décidé de ne pas faire là bas ? Mais Wow ! Que de trucs nous avons appris. Dès que j'ai l'énergie, je m'y attaque et je vous montrerai de nouvelles choses. Pour l'instant, je vous présente une carte de Noël assez traditionnelle. Ce qui l'est moins c'est le jeu utilisé. Auriez-vous pensé à faire une carte de Noël avec ce jeu d'hôtesse ? En effet j'ai utilisé le jeu Les ailes de l'amitié (p. 14). J'ai d'abord encré tout en vert olive et estampé sur un premier carton. Puis j'ai encré en vraiment rouge et estampé à nouveau mais sur une retaille cette fois. J'ai ensuite découpé le petit oiseau rouge et l'ai recollé sur le premier carton avec des Stampin Dimensionals (p. 192). Pour mon poinsettia, j'ai utilisé le jeu Pleins feux sur Noël (p. 30). J'ai également estampé une fois en vert olive et une fois en rouge. Puis avec le poinçon Fleur à 5 pétales (p. 186 #20) j'ai poinçonné mes 2 fleurs. Je les ai par la suite collés ensemble entrecroisées et j'ai ajouté un bouton vraiment rouge au centre. Je me suis fait un carré festonné avec le poinçon bordure festonnée (p. 197 # 37). Pour les papiers, c'était un reste de papier de Noël de l'an passé car lorsque j'ai fait cette carte la semaine dernière je n'avais pas reçu ma commande avec mon nouveau matériel. Mais c'est très joli quand même je trouve et comme je dis souvent "Rien ne se perd !"

Revenons sur le jeu Plein feux sur Noël (p. 30). Avez-vous remarqué que chaque estampe de ce jeu est coordonnées avec un des poinçons des pages 186-187 ? (Sauf peut-être la forme spirale). Et jusqu'au 12 octobre vous pouvez obtenir le poinçons 5 pétales utilisé ici à 30% de rabais, tout comme le poinçonTrio de fleurs (p. 186 # 13) et le poinçon A ma façon (p. 187 # 29). N'attendez pas, ils ne reviendront sûrement pas en spécial d'ici Noël ! Gâtez vous ou commencez dès maintenant vos achats pour faire plaisir aux bricoleuses de votre entourage. Je ferai une commande vendredi le 9 octobre alors écrivez moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !