vendredi 30 octobre 2009

Flocon Merveilleux !



Quelqu'un m'a suggéré le site d'une fille qui fabrique des flocons de neige mais un peu plus "tutché" que ceux qu'on faisait à l'école genre on plie un papier en 4, on découpe dedans et ça donne un flocon ! Alors j'ai décidé d'essayer et voici le premier résultat pour ce premier essai. Pas trop mal ! Remarquez qu'il est sur le côté, le cordon pour le suspendre est à gauche... Je me pratique et vous en montre d'autres. Je l'ai fait avec les papiers Salon de vacances et plusieurs mini-glue dots !

Pour celles qui sont bonnes en anglais, vous pouvez allez voir ce lien, on y explique la technique http://www.youtube.com/watch?v=b8401v6v38Q Et si vous vous essayez à votre tour, venez nous montrer le résultat. Bonne fin de semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !