mercredi 21 octobre 2009

Petit Père Noël


Je trouve que le Père Noël de cette carte a l'air de regarder par une fenêtre. C'est peut-être à cause de la manière dont je l'ai poinçonné avec mon cercle 1 1/4" mais j'aime bien. Ça fait différent et ça offre d'autres possibilités d'utiliser nos estampes. Celle-ci vient de l'ensemble Jolliest Time of the Year (p. 42) et je l'ai assortie avec une estampe du jeu d'hôtesse de palier 2 Noël en tête (p. 14). Toutes les estampes de ce jeu sont assorties à un de nos poinçons. C'est tellement simple, pas de découpage !
Je trouve que nous sommes privilégiées de pouvoir obtenir gratuitement des estampes comme celle-ci. Vous aimeriez aussi ? Contactez moi pour voir les possibilités d'accueillir un atelier chez vous. C'est le temps d'organiser un groupe pour préparer vos cartes de Noël en vous amusant ! Et avez-vous remarqué la forme différente de la carte ? Elle a été faite avec la Big Shot bien entendu et le carré festonné (p. 199), une exclusivité Stampin UP.
Et question de relever mon défi, à mon ruban Gui (p. 33 du Mini) j'ai accroché une mini-pince bibli qui fait partie de la promotion de la semaine, laquelle retient à son tour mon voeu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !