jeudi 22 octobre 2009

Pom Pom Girl


Quelle petite fille n'a pas un jour rêvé de devenir Pom Pom Girl ? Je me souviens en tout cas d'avoir pensé à ça moi... et je regarde mes 2 filles avec la gymnastique et les films de pom pom girl... Tout ça et une carte faite par une démonstratrice anglophone Michelle Feed m'ont inspiré cette carte. Michelle avait fait une carte de pompom girl et j'ai eu l'idée d'en faire une avec la découpe exclusive à SU "OURSON" de la page 35 du Mini catalogue ! J'ai ensuite utilisé la découpeEssentiels Ourson p. 37 pour vêtir mon oursonne. J'en aurais fait pendant des heures. J'avais l'impression d'être une petite fille qui jouait à la poupée mais c'était tellement le fun. Je vous garantie des heures de plaisir seule ou avec les enfants avec cet ensemble. Et le plaisir est infini puisqu'on peut se fabriquer de nouveaux vêtements en 1 tour de manivelle ! Bon du calme, du calme !


Pour terminer ma carte j'ai utilisé une petite fleur du poinçon Boho Blossoms (p. 187 #21) au centre de laquelle j'ai mis une attache parisienne vraiment rouge (p. 179) et que j'ai posé sur la tête de Mme Ourse. Puis j'ai voulu imiter un terrain de Football alors j'ai pris un carton vert et une bande blanche. Pour faire mes pompons, j'ai utilisé ceux de Noël que j'avais de l'an passé et des languettes de plastiques qui se vendent pour mettre dans les emballages cadeaux pour ne pas que le cadeau se brise. J'ai collé le tout avec des mini-glue dots pour faire tenir... Au centre du chandail, j'ai embossé en givre érisé (p. 188) une étoile de l'ensemble Picots mignons (retiré) puis j'ai retracé le tour de l'étoile avec mon crayon gel signo. Et voilà ! J'espère que vous avez autant de plaisir à me lire que j'en ai à vous écrire ! Mais laissez moi des commentaires, ça sera bon pour mon moral.
En passant je fais une commande demain pm alors si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !