samedi 31 octobre 2009

Au tour des garçons !


Allo tout le monde ! Bon Halloween ! Ce matin je vous présente un petit garçon mignon, ben disons un petit ourson mignon ! Je l'ai fait avec ma découpe Ourson (p. 35 du mini) les vêtements de la découpe Essentiels ourson (p. 37). Pour faire mes vêtements rayés, j'ai simplement découpé un chandail noir et un chandail blanc. Ensuite j'ai découpé des bandes dans le blanc et je les ai collées sur le chandail noir ! Je me suis ensuite servie du jeu Just Baseball (p. 78) pour faire la balle et la batte. Je les ai encrés et estampés sur un carton blanc et ensuite découpés et collés. Et pour terminer, j'ai ajouté une étoile faite avec le poinçon Grande étoile (p. 187 # 39) pour lui donner un look de champion.
Alors il est comment cet ourson ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !