samedi 10 octobre 2009

Berry Christmas



Samedi dernier au Congrès Stampin Up à Québec, nous nous méritions chacune un ensemble d'estampes. Le jeu Berry Christmas (p. 20 et 21 du mini). Et ils nous faisaient faire 3 projets différents avec ce jeu. Sauf qu'avec ma pneumonie, j'ai quitté sans finir les projets... Mais je les ai complétés hier. Je vous en présente donc un aujourd'hui. Il s'agit d'une carte de Noël toute simple mais qui a du charme. J'ai simplement estampé la couronne et le ruban en certainement céleri. J'ai ajouté l'oiseau en Doux suède. Puis en vraiment rouge, j'ai estampé sur une retaille les petites baies que j'ai ensuite poinçonnées au poinçon 1/2. Pour terminer, j'ai utilisé un voeu qui vient de Nombreux Joyeux Messages en Doux suède. Restait seulement à coller lal bande de carton doux suède et celle bleu timide. Le tout sur un carton de fond certainement céleri !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !