vendredi 2 octobre 2009

Des couleurs au pastel


Pour vous ce soir une petite carte automnale faite avec le jeu Lovely as a tree (p. 110) que j'ai estampé avec de l'encre Staz On (p. 190) car c'est une encre qui sèche très rapidement. Ensuite avec mes Stampin Pastels (p. 154) j'ai appliqué différentes couleurs sur mon estampe afin de lui donner un look automnal. J'ai également fait une autre version mais plus rouge-orangée. Je vous la montrerai cette semaine. J'ai utilisé les papiers Traditions d'automne (p. 160). Le voeu vient de Fêtes diverses (p. 43) et je l'ai poinçonné avec le poinçon Étiquette Design (p. 187 #25). J'ai complété avec des attaches parisiennes assorties.
Plusieurs personnes m'ont demandé un atelier de cartes avant ceux de Noël. J'ai donc pensé à faire un atelier de cartes de souhaits mais pour des anniversaires en automne. Comme j'aime faire essayer plusieurs techniques lors des ateliers, je pense que celle-ci serait une belle façon de vous faire travailler avec les pastels secs. Qu'est ce que vous en pensez ? Cet atelier pourrait avoir lieu un mardi pm ou bien le samedi 17 octobre. Faites moi part de votre intérêt à

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !