vendredi 23 octobre 2009

Bonne pour Occupation Double !



Vous faites peut-être partie des milliers de téléspectateurs qui suivent chaque semaine Occupation Double ! Et bien je vous présente une nouvelle concurrente qui fera son apparition la semaine prochaine dans la maison des filles... il s'agit de Kelly, l'oursonne sexy !

Hi hi hi ! Qu'est ce qu'on s'amuse avec ces oursons là ! Je les ai eu mardi mais je n'ai eu le temps que jeudi de faire un premier essai avec la pom pom girl d'hier. Pour celle-ci, en plus de la découpe Ourson (p. 35 du mini), j'ai utilisé les papiers du Simply Scrappin Sunny Day (p. 164) pour les vêtements, le jeu Sur les ailes d'un papillon (p. 108) pour le petit papillon. En passant, j'ai estampé ce dernier 2 fois sur un carton blanc en Fruit des bois. Je l'ai collé une première fois, puis après avoir quelque peu replié les ailes j'ai collé le 2e seulement par le centre de façon à ce que ses ailes soient "ouvertes". Pour faire les petites fleurs en arrière plan j'ai utilisé le jeu Silhouettes florales (p. 97) que j'ai estampé en ton sur ton (joli rose). On dirait qu'elle se fiche pas mal qu'on ait les 2 pieds dans la neige ce matin elle !!!!! Bon vendredi à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !