mercredi 21 octobre 2009

Voeux sincères


J'ai essayé de vous trouver une belle image de quelque chose que j'ai fait avec mes attaches parisiennes cercles mais je n'ai rien chez moi qui puisse faire l'affaire... les pages en ayant sont à mon atelier et je ne veux pas ressortir ce soir. Mais j'utilisais sur cette carte les attaches parisiennes Fleurs qui sont du même matériel et même format alors il suffirait de les interchanger et vous avez une bonne idée ! J'avais utilisé le jeu Fleurs de bonheur de la SAB pour faire cette carte ainsi que les superbes papiers Jardins Urbains. Les encres utilisées sont Presque marine et zéphir baja tandis que les cartons sont en zéphir baja et en bizou kiwi. Mon voeu a été poinçonné avec mes poinçons carrés (p. 186 # 14 et 15). Une fois de plus je vous ai démontré que les accessoires peuvent donner une touche élégante à tous vos projets.
Si vous voulez combiner votre commande à la mienne pour sauver des frais de transport, je la ferai partir vendredi midi alors envoyez moi le détail pour vendredi matin. A demain ... si je ne suis pas sous 1 pied de neige !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !