mercredi 16 septembre 2009

Jolis ornements



Une nouvelle carte toute rouge pour célébrer Noël en avance ! Et bien oui, je continue à créer en prévision des ateliers de cartes de Noël. J'attends toujours avec impatience vos commentaires pour savoir quelles cartes vous préféreriez confectionner si vous aviez le choix. Ne vous dites pas "Ah je ne serais pas capable de faire ça". Avec la bonne technique, toutes ces cartes peuvent être faites même par quelqu'un qui n'a jamais fait de carterie ou de scrapbooking.

Pour celle-ci j'ai utislié les estampes de Jolis ornements (p. 24 du mini-catalogue) que j'ai encrées en Versamark (p. 190), puis recouvertes de poudre givre irisé (p. 188) avant de chauffer le tout au pistolet chauffant (fer à embosser). J'ai également utilisé une lisière de papier floqué (qu'est-ce que ça veut dire ? et bien c'est que le blanc sur le papier est en "velour") qui vient de l'ensemble de papiers Choco-Noël p. 21) et j'ai complété avec un ruban d'organza blanc (p. 183 -ruban qui fait partie du swap de rubans avec le ruban Vichy rouge, le ruban de taffetas pépite de chocolat, le Clochettes du mini et les rubans Gui également du mini). Le voeu quand à lui vient de En ovale (p. 125) et a été encré en Vraiment rouge puis poinçonné avec le poinçon ovale festonné (p. 187 #36) et suspendu avec une mini-pince bibli (p. 179). Ce sont parfois les petites touches spéciales comme ces petites pinces qui donnent uncharme particulier à une carte. Notre catalogue contient tous les accessoires nécessaires à la réalisation de superbes projets...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !