lundi 28 septembre 2009

Le départ


Les papillons sont sûrement à leurs derniers battements d'ailes pour cette année. J'en ai vu quelques uns samedi en travaillant dans mes fleurs. Ça m'a inspiré cette carte. Je lui ai fait un petit arrière plan à l'éponge avec les couleurs Sable du Sahara, Doux suède, réellement rouille,

et pépite de chocolat. Mon papillon (Au naturel - retiré) a été estampé en presque cacao tout comme mon voeu (Le meilleur de tout - retiré). Ce dernier a été poinçonné avec ma dernière acquisition en poinçons, le poinçon Étiquette bouclée (p. 187 #23) que j'ai superposé sur un poinçon carré festonné (p. 187 # 35) fait en vert olive. La petite bande de papier provient de l'ensemble Traditions d'automne (p. 160) et je l'ai festonnée avec le poinçon bordure festonnée (p.187 #37). Alors bon voyage petit papillon et surtout reviens nous l'été prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !