mardi 29 septembre 2009

Un hiver tout doux !


C'est ce que je nous souhaite ! Pas que j'ai hâte à l'hiver puisque l'automne est ma saison préférée. Mais comme je suis une chasseresse, que je travaille, que j'ai des enfants et tout, je dois préparer dès maintenant mes ateliers de cartes de Noël alors voici une des cartes que je projète faire réaliser pour les 2 ateliers de cartes colorées qui auront lieu soit le jeudi 3 décembre à 13h ou le samedi 5 décembre à 13h. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour vous réserver une place tandis qu'il en reste ! Juste à me retourner un petit courriel à stephlamon@sogetel.net ou à me téléphoner à (418) 625-4005.
Pour ce qui est de cette carte j'ai utilisé le jeu Holiday Lineup (p. 43) que j'ai fait avec de l'encre et un pinceau aquapainter. Pour mon carton de fond Bleu brillant, je l'ai texturé à l'aide de ma Big Shot et des Arrière-plans texturz no 1 (p. 195). Puis j'ai sablé mon carton avec un bloc de ponçage (p. 188). C'est certain que le bloc de ponçage fait super bien car il est surélevé et on a une bonne prise mais on peut arriver presque au même résultat avec une lime à ongle... J'ai continué en ajoutant une bande de carton rouge capulet que j'ai festonnée avec mon poinçon bordure festonnée (p. 187 #37), j'ai arrondi les coins de mon carton blanc et de celui vert olive avec mon poinçon coin rond (p. 186 #19). Et le petit flocon, il s'est fait en un tour de manivelle avec ma Big Shot toujours et la découpe Flocons de neige #2 (p. 197) au centre duquel j'ai mis une petite attache parisienne.
Alors voilà, bonne journée à tous !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !