dimanche 20 septembre 2009

Atelier pour enfants



L'école étant recommencée, je débute une nouvelle série d'ateliers avec les enfants question de les occuper lors des journées pédagogiques et de leur faire partager ma passion pour la création !




Le 25 septembre, pour notre premier atelier, je vais leur faire découvrir l'Iris Folding. Ils auront le choix entre un papillon, un poisson et un cornet de crème glacée. Je leur ai demandé d'apporter des photos de leurs vacances d'été... Bien entendu, j'ai un projet à leur montrer pour chacun des thèmes et j'ai fait les trois iris folding suggérés. Je vous les présente donc cette semaine !




Pour commencer, voici le papillon. J'ai utilisé les couleurs Baie des bermudes et Pépite de chocolat principalement dans cette page. Les papiers viennent de Tout à fait moderne (p. 163) et j'ai également utilisé mon ensemble d'estampes Sur les ailes d'un papillon (p. 108) et mon poinçon papillon (p. 187 # 31). Mon titre "Libres" a été fait avec mon alphabet GoGo Boots (p. 197) et ma Super Big Shot bien entendu ! La page est assez simple en soit mais il ne faut pas oublier que l'atelier s'adresse à des enfants à partir de 6 ans et que la majeure partie du cours sera consacrée à faire l'iris folding...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !