mercredi 23 septembre 2009

On termine avec le poisson !


En début de semaine je vous ai dit que vendredi, à mon atelier pour enfants, ils feront de l'Iris folding. Et pour que je puisse être prête car pas question que les petits se mettent à découper l'intérieur des formes avec l'exacto... je devais me limiter à quelques modèles. Je leur ai donc suggéré le cornet, le papillon ou le poisson. Et ils vont apporter des photos de vacances d'été. Je vous ai montré les 2 autres exemples alors voici le dernier, le joli poisson... Et ça tombe bien car cet été, avec notre acquisition au bord du Lac-Etchemin, nous avons souvent pêché en famille. Les enfants sont étonnemment patients. Le seul hic, je suis la seule à mettre les verres et à décrocher les poissons. J'ai fini par m'habituer mais j'avoue que quand c'est une barbotte ou une carpe, beurk ! J'ai eu l'idée d'écrire dans des "bulles" faites avec des poinçons cercles de différentes grandeurs. J'ai également décoré avec d'autres cercles et une estampe de A good Egg (P. 46). Ainsi les petits pois pour décorer un coco de Pâques se sont transformés en petits bulles, mais c'est difficilement visible sur cette photo.

1 commentaire:

  1. Wow! le poisson en Iris folding c'est super beau!!! Les bulles sont un idée géniale!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !