vendredi 11 septembre 2009

Certificat cadeau


J'espère que vous n'êtes pas tannés de voir des cartes de Noël... mais le gros (pour ne pas dire la totalité) de ma production des derniers jours constitue des cartes de Noël pour des commandes ou des ateliers. Mais ce matin, la petite différence c'est que ce sont des cartes pour certificat-cadeau ! Avec notre petit poinçon fente (p. 187 #42), on peut facilement faire les petits onglets nécessaires à retenir un certificat cadeau à l'intérieur d'une carte. Et j'ai plusieurs commandes de commerces (coiffeuse, massothérapeute, esthéticienne) qui me font faire leurs cartes pour certificat cadeau pour Noël... Sur cette 1ère carte j'ai utilisé le carton rouge rubis et un carton texturé vert olive. La bande de papier était le papier de Noël de l'an passé et les décorations sont un Simply Scrappin de Noël aussi de l'an passé mais comme il me reste quelques pièces et que je compte bien acheter le nouveau (ben quoi il est trop beau et il permet de faire des pages tellement facilement...) je vais les utiliser. Je me suis servie de mon poinçon bordure oeillet (p. 187#38) pour faire ma petite dentelle sur le carton et j'ai pris les estampes de En toutes occasions (retiré) pour estamper sur mon étiquette de Simply Scrappin.




Pour cette seconde carte pour certificat cadeau, j'ai utilisé le jeu Holiday Lineup (p. 43) que j'ai estampé sur un carton Très vanille en pépite de chocolat. Puis j'ai pris mes crayons Watercolor wonder et avec mon crayon estompe j'ai mis des couleurs différentes à chacun des rennes. J'ai collé cette bande sur un carton Kraft que j'avais texturé avec les arrière-plan texturz #1 (p. 195) et ma big shot. J'adore l'effet ! Puis j'ai repositionné le tout sur un carton vert olive pour terminer avec ma carte en rouge rubis.


Voici un aperçu de ce que ça donne une fois ouvert. J'espère que vous pouvez apercevoir les petites encoches... Et désolée pour la tache, mon fils a fait tomber de la crème glacée sur ma carte toute fraîche terminée... car ce n'est pas rare que je travaille avec mon fils sur les genoux ! Mais bien sûr, je ne vendrai pas celle là mais je vais quand même la conserver pour la promener partout car de toute façon quand elles ont été manipulées des dizaines de fois, elles sont juste bonnes pour le recyclage. sur ce je vous souhaite une bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !