mardi 10 novembre 2009

Une de plus !



Voici une autre carte que j'aime bien. Elle est faite avec du papier de l'an passé qui n'était même pas de Noël mais justement, qui a dit qu'il fallait toujours voir des flocons ou des Pères Noël sur nos cartes ? Le Joyeux Noël vient de Nombreux Joyeux Messages (p. 33 C'est le Many Merry Messages qui est disponible en français) et les fleurs sont d'un jeu que j'ai revendu alors je n'ai plus le nom mais je trouve qu'elles peuvent ressembler à un poinsettia. Alors faites comme moi, laissez aller votre imagination pour utiliser vos estampes à d'autres fins que celles pour lesquelles on les a achetées au départ. Et servez vous du sketch de la carte. Il est très facile à faire et donnera un look différent à vos cartes. Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !