lundi 16 novembre 2009

Ours polaire !


Au séminaire à Québec en octobre, nous avons eu la chance d'assister à une démonstration d'atelier fictif. La démonstratrice qui le donnait était super drôle et nous a partagé de très beaux projets. Elle m'a fait découvrir le jeu Cold and Cuddly (p. 18 du mini) et nous a montré diverses techniques. C'est celle avec la carte faite avec le carré festonné comme ci-dessus qui m'a le plus accrochée.
Alors premier truc, pour faire mon ciel de nuit, j'ai utilisé un carton bleu nuit que j'ai recouvert de versamark (p. 190) et sur lequel j'ai saupoudré de la poudre à embosser Givre Irisé (p. 188). J'ai ensuite chauffé au fer à embosser et voilà le résultat. J'ai encré mon ours en bleu timide sur carton blanc et ensuite j'ai découpoé le contour. Pour faire ma neige, j'ai simplement découpé 2 retailles de carton blanc avec la Trousse de découpage (p. 191) et je les ai collé, le premier directement sur le "ciel" et l'autre avec des Stampin Dimensionals (p. 192). Pour terminer, j'ai estampé une étoile que j'ai également redécoupé et collé. Le voeu vient de Je pense toujours à toi (retiré) et je l'ai poinçonné avec le poinçon Étiquette moderne (p. 187 #24). Et voilà pour cette autre carte !

1 commentaire:

  1. Allo Stéphanie,

    J'ai quelque chose pour toi sur mon blog...

    www.carteatout.blogspot.com

    Tourlou

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !