lundi 9 novembre 2009

Bonne Fête Fiston !


Ce n'est pas la fête de mon fils mais je trouve que cette carte conviendrait très bien pour l'anniversaire d'un petit garçon. J'ai encore une fois utilisé ma découpe ourson (p. 35) puisque je l'adore. Et j'ai utilisé un reste de papiers de l'an dernier qui s'harmonisait super bien avec mon arrière plan texturé avec la Big Shot et le Texturz arrière plan #1 (p. 195). Le ballon vient de Beary best friend (p. 34 du mini) sur lequel j'ai mis du crystal effect (p. 192) pour lui donner un look gonflé et brillant. Pour ce qui est du voeu, je l'ai pris dans Fêtes diverses (p. 43). Et j'ai effiloché les rebords de mon carton blanc avec ma trousse de découpage (p. 191). J'ai complété avec du fil de lin pour nouer les souliers et tenir le ballon. J'espère que mes idées vous plaisent et vous inspirent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !