samedi 7 novembre 2009

Des belles boules !



Wo Wo là ! Pensez pas mal à cause de mon titre. C'est vrai que j'aurai dû écrire "Une belle boule" mais c'est moins accrocheur... J'ai fait cette carte pour l'atelier de cartes diverses qui se tiendra le 1er décembre à 18h30 ou le 5 décembre à 13h.

Pour la réaliser, on utilise le jeu Sweet Centers (p. 6-7 du mini). J'ai embossé le haut de la boule en or mais ça ne paraît pas beaucoup sur la carte. Puis j'ai pris mon coluzzle pour découper un premier ovale dans mon carton en centrant ma "boule". J'en ai ensuite fait un autre un peu plus grand dans le papier bons moments, le même ensemble que celui des flocons qu'on voit par dessus le carton de la carte. J'ai rempli ma petite tasse pour gâteries (p. 7 du mini) avec des boules de gomme aux couleurs de Noël. J'ai complété avec un voeu de Nombreux joyeux messages (p.33 - Notez que dans le catalogue les expressions sont en anglais mais que le jeu est traduit en français et qu'on peut le commander). La petite boucle est faite en ruban de taffetas vert olive qui est l'un des 2 rubans de l'ensemble Rubans d'origine Gui (p. 33 du mini).

N'attendez pas qu'il soit trop tard pour vous inscrire à cet atelier. D'autres ont attendu pour celui du 14 novembre prochain et il est maintenant complet... Contactez moi !

RAPPEL Pour accomoder une cliente, je ferai partir la commande seulement lundi soir alors si vous désirez commander, juste à m'envoyer un petit courriel. Il est grand temps de commander les cartons et papiers pour fabriquer vos cartes de Noël, votre matériel arrivera vers le 15-18 novembre en commandant maintenant !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !