lundi 23 novembre 2009

Fantaisie en ligne

La voici la nouvelle MÉGA VENTE où vous pouvez vous procurer 40 articles jusqu'à 50% de rabais. Et des supers beaux produits ont été réunis sous forme d'ensemble pour être pratiques, faciles à utiliser et surtout assortis les uns avec les autres. Il y a plusieurs poinçons à rabais également, de quoi ravir tout le monde ! Cliquez sur le lien pour connaître tous les produits offerts à rabais

http://www.stampinup.com/ca/frc/15615.asp

Comme certains articles sont en quantité limitée, je vais faire une commande dès ce soir (lundi) alors contactez moi avant 19h30 par courriel à stephlamon@sogetel.net ou par téléphone en laissant un message détaillé au (418) 625-4005.

Je pourrai refaire une commande en semaine si le besoin est là mais sans pouvoir garantir la disponibilité de la marchandise.

Je peux également organiser un swap de rubans avec ceux de l'ensemble ruban à rayures. J'explique, j'achète les 6 roulettes, nous sommes 6 filles. Chaque roulette est séparée en 6 rubans égaux. Donc chaque fille a 1/6 de chaqque roulette dans chaque couleur ! Super non ? Le tout pour 1/6 du prix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !