jeudi 26 novembre 2009

Boîte Top Note


J'aime beaucoup ces couleurs pour les emballages de Noël. Ça fait différent du vert sapin et du rouge Noël. Il s'agit de Sarcelle, sable du Sahara et murmure blanc.

J'ai estampé mes sapins de Patterned pines (mini) et embossé en poudre argent puis je les ai découpés. J'ai fait une petite forme de boîte et j'ai décidé de la faire fermer avec 2 formes découpées à la Big Shot, soit les Au top (p. 198). Finalement, j'ai ajouté un voeu provenant de l'ensemble Noël en tête (p. 14) que j'ai poinçonné avec le poinçon assorti étiquette bouclée (p.187 #23). C'est ce que j'apprécie le plus des produits Stampin Up je pense, le fait que les estampes et les poinçons peuvent s'assortir merveilleusement bien. Ça évite bien du découpage pour celles qui sont pressées comme moi ! J'ai terminé avec un ruban d'organza blanc (p. 183).

Vous aimeriez réaliser vous aussi de beaux emballages cadeaux ? Et bien il reste de la place pour le cours sur ce thème où je montrerai également à fabriquer un choux en papier, embellir votre papier de soie et vos sac cadeaux etc. Le cours a lieu mardi le 8 décembre à 18h30 au Centre des Arts et de la Culture de Lac-Etchemin et il est au coût de 20$ matériel inclus (vous apportez colle et adhésifs). Inscrivez-vous à (418) 625-4005.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !